Livre à la une : The Beautiful Cure (par Daniel M Davis)

Share
Print Friendly, PDF & Email

Last but not least, voici le sixième et-dernier ouvrage parmi les six finalistes pour le prix du Livre de Science de la Royal Society :The Beautiful Cure par Daniel M Davis.

Et si le remède contre le cancer, l’arthrite et le rhume existait déjà ? Et si il était déjà à l’intérieur de nos corps, attendant d’être déverrouillé ? Dans The Beautiful Cure, le professeur Daniel Davis, éminent immunologiste, décrit la quête scientifique visant à comprendre comment le système immunitaire fonctionne – et comment il est affecté par le stress, le sommeil, l’âge et notre état d’esprit – et explique comment ces connaissances débloquent maintenant une nouvelle approche révolutionnaire en médecine et en bien-être.

The Beautiful Cure raconte une histoire dramatique de travail de détective et de découverte, d’énigmes résolues et de mystères qui subsistent, de vies sacrifiées et sauvées, présentant au lecteur cette nouvelle compréhension révélatrice du corps humain et ce dont il a besoin pour être sain.

[amazon_link asins=’1847923739′ template=’ProductAd’ store=’scienco-tekniko-21′ marketplace=’FR’ link_id=’09f0c8a5-bc3a-11e8-9291-1f6f6a08def9′]

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *